10 mars 2014

Revue + démo - Patch Anatomicals

Salut les filles, j'espère que vous allez bien et que vous prenez bien soin de vous.
Aujourd'hui, je reviens avec une revue et une démo.

J'ai reçu dans la Glossybox de la Saint Valentin, un produit que je ne connaissais pas.
Je vous avais dit que je le testerai en direct et c'est chose faite.

Il s'agit donc :

      Patchs Redynamisant Anti-Poches pour les yeux d'Anatomicals



                                                                                                   
Anatomicals est une marque de produits cosmétiques un peu décalée. Leur site est assez bizarre et intriguant et les inscriptions sur les produits sont assez marrantes.
Parlons du packaging signé Anatomicals. Si vous aimez les couleurs très flashy et pep's alors vous allez adorer.
J'ai déjà testé plusieurs produits de cette marque et j'en suis plutôt satisfaite.


Alors revenons aux patchs.



Les promesses :

 - réduire les signes de fatigue
 - réduire les ridules
 - tonifier la peau du contour de l'oeil
 - hydrate et nourrit

Comment utiliser ses patchs si intriguant :

1 ère étape: nettoyer votre peau et la sécher
2 ème étape: ouvrir le sachet
3 ème étape: placer le patch sous l’œil en posant la partie la plus fine vers l'extérieur de l’œil
4 ème étape:  laisser poser 30 minutes


Mon avis :

Lorsque j'ai ouvert le sachet contenant les patchs, je me suis retrouvée avec le produit sur les jambes. Dans chaque sachet, les patchs sont imbibés d'un liquide transparent. Ce dernier permet de maintenir les patchs gélifiés ainsi aucun risque de dessèchement du produit.
J'ai ensuite pris un patch entre mes doigts.
La texture est très étrange. C'est fin et très gélatineux.




L'application est très facile. Il suffit de positionner le patch bien en dessous de l'oeil en laissant donc le coté fin vers l'extérieur. Ça adhère tout de suite à la peau. Vous pouvez bien le placer en faisant glisser le patch.
Résultat très glamour !!!!!



Première impression : C'est super frais. La sensation est agréable et surprenante. J'imagine même pas si vous mettez les patchs préalablement au frigo. Effet décongestionnant assuré.

Il suffit maintenant d'attendre 30 minutes.
Par contre, évitez d'ouvrir la porte au livreur, ou au voisin vous demandant du sel !!!!! lol 
Au bout de 20 minutes, la sensation fraiche n'est plus beaucoup présente. Aucun patch ne bouge ou ne se décolle.



Après les 30 minutes de pose, j'enlève les patchs et je file devant le miroir et j'examine mon contour de l'oeil dans tous les sens. Une folle ...........

Je n'ai pas de poches, alors difficile pour moi de vous dire que ce produit à un effet décongestionnant sur les poches.
Mais franchement, je ne vois pas vraiment de différence.


Par rapport à toutes les promesses: réduction des signes de fatigue, réduction des ridules, hydratation et tonicité du contour de l’œil. Aucune promesse n'est validée.
Une fois maquillée, j'ai juste l'impression d'avoir mon regard plus illuminé.
Je pense que je vais retenté l'expérience des patchs mais avant je les placerai dans le frigo.
Je vous tiendrai au courant lors de mes prochaines tentatives.

Si vous avez envie de voir la démo, n'hésites pas à cliquez ICI

Par contre, je pense qu'en été l'effet frais doit être très agréable.
Si vous avez testé, dites moi vos avis !! J'ai hâte de vous lire.
J'espère que la revue et démo vous aura plu. Je vous fais de gros poutous !!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...