24 mars 2014

Défi du Lundi: La vie en rouge

     Salut les filles, j'espère que vous allez bien. Après le défi sur la vie en rose, aujourd'hui nous allons papoter de nos produits rouges.
Du rouge sur la bouche ? sur les ongles ? sur les cheveux ? en accessoire ? ou tout simplement sur les yeux ?

C'est ce que je vais vous montrer tout de suite. Je vous dévoile ma collection de produits rouges !!!!


TADAMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors contrairement à la semaine dernière sur les produits roses, que vous pouvez retrouvez juste ICI, j'ai beaucoup moins de produits rouges.
Mais je les aime tout autant.

Avez vous des vernis rouges ? des rouges à lèvres rouges ? des fards rouges ? quels sont vos préférés?

J'ai cherché dans tous mes fards et mes palettes et non je n'ai aucun fard à paupières rouges. En même temps, c'est pas le genre de teinte très facile à porter au quotidien sur les yeux.

Par contre, pour ce qui est des vernis ..........


Je n'en possède que deux.
Le premier est le Red Lights Ahead Where de la marque OPI que j'ai eu dans une box. C'est rouge assez vif tirant légèrement vers le corail qui est juste splendide sur les ongles. Parfait pour l'été.
Le deuxième est le 187 ROMA de Mavala; c'est un rouge beaucoup plus profond et foncé. Mais je l'aime bien aussi, il apporte une petite touche de classe à vos ongles.

Le rouge c'est la couleur du sang, mais aussi de la passion et de l'amour. Cette couleur peut faire peur ou peut attirée. Pendant des années, je me suis toujours dit que le rouge sur les lèvres ça faisait vulgaire et moche. Idée préconçue ........
Et depuis que je m'intéresse à la beauty sphère et que je suis passée de l'autre coté, je suis intriguée par toutes ces nuances de rouge.
J'ai franchi le pas il y a de ça un an et j'adooooooore !!!!!!


Alors clairement oui je suis fan du rouge à lèvres rouge........
C'est classe, glamour, féminin, chic, sophistiqué !!! Je pourrai continuer des heures à vous citer des dizaines et des dizaines d'adjectifs sur ce sujet.

J'ai osé porté du rouge un jour et depuis mes lèvres en redemandent.. lol
Je me suis alors créer une petite collection.


En plus, vous avez des milliers de nuances de rouges. Vous pouvez donc varier les plaisirs !!!
Dans l'ordre :
- Mac Red de Mac
- Rouge Orage 23 de Chanel
- 123 Caprice L'Absolu Rouge de Lancome
- 102 Palpitante, Rouge Allure de Chanel
- 202 Crazy Rose The Mats d'Yves Saint Laurent
- 999 de Dior

Je les aime .......... Il y a des jours, j'ai envie de tous les porter d'un coup !!!!

Portez vous des vêtements rouges ? des chaussures rouges ?

Franchement pas du tout. Pour les chaussures, je ne m'imagine pas vraiment avec des chaussures rouges et pourtant chez Zara j'ai repéré une paire de chaussures ouvertes rouges pour cet été !!!! Canon ......
Je n'ai pas de vêtements rouges et d'ailleurs j'ai trouvé ça bizarre car j'aime beaucoup mettre juste une petite touche de couleur de temps en temps ..... Il va falloir y remédier ....

Certaines nuances de rouge vous plaisent elles plus que d'autres ?

Pour les lèvres, je dirais que je préfère le rouge avec des tons bleutés pour donner l'effet dents blanches. Mais je trouve que les rouges avec des sous tons de framboise me vont le mieux au teint.
J'ai découvert le rendu d'un rouge plutôt foncé et moins vif, c'est le rouge orage de Chanel, il est juste magnifique. Revue très bientôt.
J'aime un peu les rouges orangés tout simplement parce qu'ils rendent les dents jaunes !!!!!

Voilà les filles mon défi est relevé.
J'espère qu'il vous aura plu !!!!
Je vous fais de gros bisous.

ET VOUS AIMEZ VOUS LE ROUGE ??????



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...