1 août 2013

The body shop prend soin de nos pieds !!

Le bien être de ses petons !!

     Salut les filles, je reviens aujourd'hui pour vous parler hydratation....
Comme tout le monde le sait, il faut hydrater sa peau mais encore plus en été. En effet, au contact de l'air, du soleil ou de tout autres agressions extérieurs, vos pieds se dessèchent.

C'est d'ailleurs souvent le talon qui en prend un coup et qui peut devenir très sec. D'abord ce n'est pas très agréable au toucher mais aussi ce n'est pas très esthétique lorsque vous avez envie d'enfiler vos escarpins.

     J'ai donc voulu tester un des best sellers de The Body Shop.
C'est le fameux Soin intensif pour les pieds Menthe Poivrée.



        Tout d'abord, le packaging !!!   C'est un pot qui fait 100mL qui est rose et bleu turquoise. Il est assez petit et donc assez pratique pour tenir dans la main ou à glisser dans son sac de voyage. 

Ce que dit la marque: 
" Il vole au secours des pieds fatigués! Contient désormais des acides de raisin qui adoucissent les callosités pendant votre sommeil. Hydrate tout au long de la nuit pour prendre soin des talons craquelés et laisser la peau plus douce au réveil. " 



Ce produit contient du beurre de cacao, de l'huile de camomille et de l'huile essentielle de menthe poivrée. 
Lorsque vous ouvrez le pot, vous découvrez une crème rose.


Et surtout, ce qui est tout de suite remarquable à l'ouverture c'est son odeur. C'est très mentholé. 
De la menthe poivrée ?????? Ahhhhh oui !!! je suis d'accord.
C'est juste dingue comme senteur. 
Alors pour celles et ceux qui n'aiment pas ce genre d'odeur, je vous déconseille ce produit. Mais pour les personnes qui aiment bien, foncez !!!!!!


Passons maintenant à la texture, à l'application et au résultat !!!



Pour l'application, je vous conseille de vous faire une petite cure tous les soirs pour donner un gros coup d'hydratation à vos pieds.
Pour celles qui n'aiment pas trop se badigeonner de produit sur les pieds et de se masser, n'hésitez pas à demander à quelqu'un !!!!! A votre bien aimé par exemple !!!!! C'est juste un moment génial où vos pieds se sentent revivifiés !!!

Alors oui c'est vrai qu'après on se retrouve avec les pieds qui glissent, pensez à une paire de chaussettes.
Le produit ne partira pas et il agira encore et encore ....





Lors de l'application, la crème est assez crémeuse !!! lol
waouhhhh ça c'est de la description de texture !!!!!!!!
Elle se prélève et s'étale très facilement. C'est une crème qui pénètre assez rapidement mais qui vous laisse quand même une couche hydratante sur le pieds .
N'allez pas courir sur du carrelage après par exemple !!!! lol

Par contre, une fois fini l'application, n'oubliez pas de vous laver les mains, car sinon ça peut vous piquer les yeux !!! et oui c'est de la menthe poivrée, n'oublions pas !!!! lol

Personnellement, j'utilise cette crème assez régulièrement et j'ai fait une cure tous les soirs pendant une semaine et j'ai trouvé que mes pieds étaient un peu moins secs.
Après, je n'ai pas trouvé un immense changement au niveau du talon qui reste encore sec malheureusement.
Par contre, j'ai trouvé un soulagement, une sensation de pieds plus légers lors de l'application. 

C'est un produit qui coute 12 euros.

Je l'ai pratiquement fini et je pense que je vais continuer ma quête Du soin pour les pieds. D'ailleurs, si vous avez des conseils, je suis preneuse.
Avez vous des produits chouchous pour vos petons ???

J'espère que cette revue vous aura été utile. Je vous fais de gros bisous.













1 commentaire:

  1. J'ai trouvé une routine "pieds" (on va dire ça comme ça lol) pas mal :) avec des produits scholl. J'en parlerais très prochainement sur mon blog je pense. J'aime chouchouter mes pieds en été :)
    Bisous,
    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...