21 juil. 2013

Kiko prend soin de tes lèvres !!

Baume à lèvres Kiss Balm...

     Salut les filles, je reviens aujourd'hui pour vous parler d'une petite découverte que j'ai faite chez KIKO.
Je me promenais dans ce magasin où tu as juste envie de tout mettre dans ton panier, et j'ai vu ces petits baumes à lèvres.
Nous sommes en été, nos lèvres en prennent un coup avec le soleil et il faut donc les soigner, en prendre soin tout simplement.

Kiko pense à nous et sort une gamme de baume à lèvres teintés.

 Kiss Balm - KIKO MAKE UP MILANO 
Il y a donc un choix de 7 teintes différentes pour toucher des envies changeantes. Chaque jour de la semaine, une couleur qui diffère sur vos lèvres.

Ce qu'en dit la marque: 


 

 " KIKO MAKE UP MILANO présente KISS BALM, le baume à lèvres à la consistance veloutée et ultra-fondante qui, jour après jour, rend les lèvres plus douces et hydratées. Un film léger et semi-transparent qui hydrate les lèvres et offre une délicate touche de couleur, d'élégance et de style.

La formule est enrichie en beurre de karité et vitamines qui, grâce à leur action émolliente et antioxydante, procurent hydratation et soulagement immédiat aux lèvres gercées. L’hydratation des lèvres s'associe à la protection City Filter avec SPF 15.


Un traitement de beauté complet qui conjugue le soin des lèvres et la vivacité de la couleur au plaisir du délicat arôme fruité. La combinaison spéciale arôme/couleur a été conçue pour créer une harmonie séduisante qui procure un confort immédiat.


KISS BALM se décline en 7 associations différentes, toutes à collectionner. Du rose poudré aromatisé au coco, au rouge à la mûre gourmande. 7 sticks à lèvres délicieux, pour hydrater et réaliser chaque jour un maquillage riche en vitalité.
Douces, lisses et protégées, les lèvres sont mises en valeur par un look raffiné. "





  

Après deux secondes de réflexion, j'ai voulu tester ce produit.

La vendeuse m'en a dit beaucoup de bien, alors j'ai été faible et j'en ai choisi un.

Enfin, il m'a fallu choisir, car si je m'étais je prendrais les sept couleurs !!!!










     J'ai donc choisi la teinte numero 06 Blackberry.
J'adoooooooore le packaging du produit. Alors oui, on n'achéte pas un produit pour le contenant mais juste pour le contenu, mais je suis très fan des packaging. Je trouve que c'est quand même super important.


     Je suis tombé sous le charme de cette couleur violet qui tire vers le rose gold. Couleur que j'aime plus que tout !!!
Je trouve que le tube est simple, mais très sobre et chic. Il est assez ergonomique, et donc très simple d'utilisation.


     Voici donc la photo du raisin qui vous intéresse tant !!

Rien que présenté comme ça, il est trop beau....
Je trouve que c'est classe.

KIKO a tout simplement assorti la couleur du raisin à la couleur du tube ainsi qu'au packaging de l'emballage...




Créer un ensemble comme cela est très raffiné. On voit que l'idée a été réflechi, bravo Kiko !!!!!!


Maintenant passons au swatches, car c'est bien beau de blablater, mais je pense que vous avez envie de voir ce qu'il dégage derrière cette belle couleur au raisin.

et ben voilà :



     Comme vous pouvez le voir, il a une très belle couleur plutôt rose.
Il s'étale très bien et surtout il est extrémement glossy. D'ailleurs, on le constate très bien sur cette photo, juste au dessus.
C'est le genre de teinte qui s'associe très bien avec un maquillage chargé sur les yeux !! Effet garanti !!!
Parce que j'avais envie d'aller jusqu'au bout, je vous ai fait un avant - après !!!!!





AVANT













APRÈS








     Je trouve que cette couleur donne un effet lèvres mordues tout simplement. Ne vous attendez pas à un rendu comme un rouge à lèvres. C'est quand même très léger. 
Par contre, il s'applique très facilement, et son odeur est très agréable. 

Chaque teinte correspond à une senteur différente : 

     - teinte 01 : arome coconut
     - teinte 02 : arome abricot
     - teinte 03 : arome tutti frutti
     - teinte 04 : arome cerise
     - teinte 05 : arome framboise
     - teinte 06 : arome mure
     - teinte 07 : arome fraise

Je trouve que c'est une gamme très intéressante et très bien pensée. 
Ce petit baume à lèvres coute 5.90 euros ce qui reste raisonnable.

Le résultat, mon avis, mes conclusions :

     Pour ce qui est de la senteur, c'est vraiment très agréable lorsque vous appliquez le produit au raisin. Par contre, l'odeur ne reste pas sur les lèvres. 
J'ai senti que les lèvres étaient hydratées lors de l'application et aussi après quelques heures. Après, il ne faut pas s'attendre à un miracle, je pense que ça ne vaut pas un vrai soin des lèvres le soir.
Je pense qu'en plus de vos soins habituels, ça ne peut que faire du bien à vos lèvres. 
Il est très glossy, donc il va pas du tout marquer vos stries ou autres gerçures dans le genre !!!
Vos lèvres sont protégées, en effet, ce baume à lèvres possède un SPF 15 ce qui est plutôt génial en été. 

En conclusion, pour celles qui ont envie d'un petit voile léger sur lèvres tout en les hydratant, je vous recommande vraiment ces petits sticks. 
Faites moi confiance, vos lèvres vous diront merci !!!!!


J'espère que cette revue vous aura plu et que ça vous aura été utile.

Avez vous déjà testé ce produit ??
Si oui, quand avez vous pensé ?
Si non, allez vous l'acheter ?

N'hésitez pas à laisser vos questions en commentaires.
Je vous fais de gros bisous et préparez vous car de nombreuses revues arrivent.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...