22 juil. 2013

Butin soldesque chez notre ami Sephora

Parce que les soldes c'est top !!!

     Salut les filles, je reviens aujourd'hui pour vous présenter mes bonnes affaires pendant les soldes. Cet article sera dédié aux produits de chez Sephora. 


     Alors, je tiens à préciser que c'est trop horrible de devoir attendre une semaine de plus pour faire les soldes !!! Car dans ma région c'est une semaine après tout le monde !!! snifffff
Je me languissais à voir toutes ces videos et articles où je voyais tous ces produits et ces réductions de toute part !!!



Mais ca y est, j'ai fait les soldes et j'ai envie de dire ENFINNNNNNN !!!!!!
 Pour la petite histoire, j'ai quand même fait 5 Sephora pour trouver tous ces produits. C'est assez marrant comme d'un magasin à l'autre les bonnes affaires sont différentes. 
Le principal c'est que j'ai réussi à trouver mon bonheur !!!!



De toute façon, je ferais une revue dédiée pour chaque produit . Car c'est quand même ce qui reste le plus intéressant. C'est de connaitre mon opinion sur chacun de ces petites merveilles soldesques !!!!





     Alors vous allez le remarquer, mais j'ai acheté plusieurs parfums !!!
Non pas que je sente pas bon !!!! lol mais je suis une addict des parfums aussi. Je crois que je suis addict à tout ce qui touche à la beauté !!!!

Il y avait pleins de parfums soldés et j'ai senti ce parfum Sunset d'Hugo Boss et j'adore. Je crois que je l'ai eu dans les 15 euros.
C'est une senteur vraiment estivale et qui change des autres fragrances que je possède.








     Je vous avez présenté ma routine soin du matin il y a quelques mois et j'avais utilisé cette crème de la marque Integrine.
Comme vous pouvez le voir, - 70% , juste dément une crème pour 6 euros.

C'est une marque inconnue et dont on entend très peu parler sur la blogo ou encore sur youtube.
Je vous en ferais une revue complète.










 
     J'avais envie de tester depuis quelques temps un démaquillant de la marque Estée Lauder. Cette dernière est juste ma marque favorite en terme de soin !!!!!

Puisque c'est une marque un peu onéreuse, alors j'en ai profité en voyant que ce produit était soldé.
La gamme Perfectly Clean est faite pour les peaux mixtes et j'avais déjà testé la lotion de la même gamme.










    Il s'agit ici d'une crème de la marque Rexaline que j'ai déjà utilisé en crème de nuit.
Je l'ai beaucoup aimé, d'ailleurs je vous ai pas encore fait la revue.
Pareil c'est une marque que je connaissais pas et qui est très discrète sur la blogo.
Je l'ai vu dans le magasin à -70% donc j'ai foncé dessus !!! Une folle vous allez me dire !!!!! lol






     Puisque j'avais bien aimé la crème Rexaline, j'ai décidé de tester d'autres produits de la marque.

Il y avait ce masque hydratant à -50%. Alors j'ai craqué !!!
Je l'ai testé juste une fois, ( le soir même de mon achat, ouiii je suis très patiente !! lol ). Et pour une première utilisation, j'en suis plutôt satisfaite. 

Pareil, je vous ferais une revue de ce produit quand je l'aurai un peu plus testé....
Ca va en faire des revues dans les prochaines semaines à venir !!!







ALALALALALLA c'est trop attirant cette étiquette rouge qui indique -70% !!!! Je sais que vous me comprenez !!! lol

Alors pour moins de 5 euros, j'ai voulu testé ce nettoyant visage à la myrtille de la marque Yes to.

On verra ce que ça donne !!!!












    Dans la série je me lâche dans la famille des démaquillants/nettoyant visage, je vous présente la crème démaquillante ultra hydratante d'Estée Lauder.

Je crois que cette année ça sera l'année des parfums et des produits pour se démaquiller et nettoyer le visage !!!!

Je ne sais pas si ce produit va me correspondre car j'ai peur que la crème soit trop hydratante. Mais je l'ai quand même prise car ma mère a la peau très sèche et ça pourra lui convenir à merveille.






Dernier produit, vous l'aurez deviné : un parfum !!
Celui ci c'est Fame de Lady Gaga que mon chéri m'a offert. Tous les coffrets sont à -20%.

Ca faisait quelques temps que je le voulais car j'adore l'odeur ..
Merci mon chéri !!!!






Voilà les filles pour mes achats chez Sephora !!!
Si vous avez envie de voir tout ça en chair et en os, vous pouvez cliquer sur la vidéo :



Et vous, quels ont été vos achats soldesques de cet été ??
Et quelle a été votre meilleure affaire ???



Je vous fais de gros bisous et surtout restez connectés car les revues vont arriver en folie !!!!!!



2 commentaires:

  1. Rhaaaa le yes to me fait trop envie, faut que j'aille dans mon sephora voir si il y en aaaa ! :O

    RépondreSupprimer
  2. Joli haul! Je n'ai pas vu le parfum de Lady Gaga dans mon Sephora, dommage pour moi! :(

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...