24 juin 2013

Défi du lundi: Summer nails

L'été sur nos ongles !!!

     Salut les filles, j'espère que vous allez bien et que vous prenez soin de vous. J'espère que vous êtes prêtes pour le fameux défi du lundi proposé par My Beauty ....

Et pour ce défi, nous allons parlé ongles et surtout vernis à ongles .....



J'ai toujours été attirée par le vernis à ongles depuis que je suis petite, que ce soit pour moi ou pour les autres. Quand j'étais plus jeune, j'adorais faire la manucure aux personnes de mon entourage....

Je me souviens que les premiers vernis que j'ai acheté, c'était ceux de chez Yves Rocher, en tout petit pot et j'en avais de toutes les couleurs. En plus, ça ne coutait pas très cher ..

J'utilise toujours le vernis sur les ongles des pieds car pour ceux des mains, j'ai du gel. D'ailleurs, je fais souvent des ongles de couleurs surtout en été. J'aime beaucoup le rose nude pour un effet ongle parfait et du rose fushia ou encore du corail...

Et donc j'utilise mes vernis sur les ongles des pieds. J'aime bien changé toutes les semaines ou selon la tenue si j'ai le temps. Je trouve que ça habille le pied !!!! lol

Des que les beaux jours arrivent, je suis tout de suite attirée vers les couleurs pétantes et qui fait oublié les mauvais jours de l'hiver.

Pour les styles de vernis que je possède et que je vais porter durant tout l'été, j'ai plusieurs catégories.


Premièrement, j'aime beaucoup les teintes de corail et j'en ai choisi deux dans la collection d'ELF.
Ce sont des vernis que j'ai acheté l'année dernière et j'aime beaucoup. Les teintes sont très belles, la pigmentation et la tenue est top. Je vous les conseille car le rapport qualité prix est génial. 



Ensuite, j'ai choisi des teintes flashy et sympa chez Maybelline. Je trouve que la gamme "Tenue and strong" est vraiment très bien. Le pinceau est de la bonne taille et donc l'application est facile. La pigmentation est topissime et la texture aussi. Je les aime beaucoup même s'ils coutent plus chers que ceux d'ELF.



J'avais envie de finir en parlant des très connus vernis Kiko. Ce sont mes chouchous. Tout est génial dans ceux la. En plus, vous pouvez souvent les retrouver chez Kiko à 2.50 euros. Si vous avez un petit budget, vous pouvez vous en prendre pleins différents pour avoir une multitude de couleurs.

 


     Les couleurs qui sont pour moi synonymes de vacances, de soleil, de plage et d'été sont les roses fushia, le corail, le vert d'eau, le turquoise et le mauve. De temps en temps, j'aime bien le rouge, juste indétrônable.
J'aime bien aussi de temps en temps le gris argenté. L'effet est toujours sympa !!

En ce moment, je suis en vacances et je fais des essais de couleurs, même au dessus du gel, l'effet est sympa. Par contre, je ne regarde pas spécialement les collections qui sortent. J’achète selon le feeling et le coup de cœur devant une couleur.

      En conclusion, pour faire du bien au moral, j'aime bien sortir relativement les memes couleurs tous les étés. J'aime les couleurs tout simplement pétantes qui donne du baume au coeur.

Voila les filles, le défi est relevé. J'espère qu'il vous a plu. Je pense fort à vous.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...