12 avr. 2013

Petit makeup sobre, genre pin up !!!

Tuto maquillage sexy.

     Salut les filles, je reviens aujourd'hui car j'avais envie de vous faire partager un petit look assez sympa, facile à réaliser et très frais pour le printemps.
Vous pouvez porter ce genre de maquillage pour des soirées avec votre chéri, pour aller au resto ou autre, ça c'est vous qui décidez selon vos gouts.
En ce moment, je vous filme beaucoup de makeup car j'adooooore ça !!! J'espère que ce maquillage vous plaira.
Le but de ce maquillage c'est d'être assez bien lumineux et il est fait pour agrandir le regard. Ce coté lumineux donne une touche de fraicheur et de légèreté à votre visage.

Si vous avez envie d'en savoir plus, cliquez sur la vidéo.


N'hésitez pas à laisser des commentaires et à poser vos questions. 
Dites moi ce que vous pensez de ce type de maquillage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...