1 mars 2013

J'adoooooore le satin taupe de mac ...

      Salut les joueuses, je reviens aujourd'hui pour vous parler DU fard à paupières, le plus connu de MAC. Je pense que toutes les filles ont dans leur palette, le fard Satin taupe de MAC.

Cette couleur est fantastique, facile à travailler et donc à estomper et je trouve que ça convient à tous les iris.
C'est le premier fard que j'ai acheté chez Mac, d'ailleurs c'est rigolo car c'est souvent le premier qu'on achète !!! lol !!! Ce fard a des reflets rose, il accroche bien la lumière et il est juste génial...
J'ai juste voulu l'associer à du noir mat. Et j'aime beaucoup le résultat. J'ai pas voulu trop chargé sur le noir, car c'était un make up de jour, mais rien ne vous empêche en le reproduisant de rajouter du noir, pour créer encore plus de profondeur et d'intensité à votre regard !!!!!!!!!!!!!!!

Voici le résultat en image :





     Et vous, avec quelle couleur vous associez le fard satin taupe ? Quel est pour vous le meilleur dupe de ce fard? Et d'ailleurs, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser, je serais ravie d'y répondre.

Si vous ne le possédez pas, je vous conseille d'aller le tester. Vous ne serez pas déçu.

2 commentaires:

  1. C'est un fard très beau ! Je ne le possède malheureusement pas mais il met super bien tes yeux en valeur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil. C'est vraiment un fard que je te conseille. C'est de la super qualité que ce soit a tout point de vue. À bientôt.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...