25 févr. 2013

Je me lave, ça mousse et ça sent bon !!!

Revue: le gel douche Cottage.

     Salut les joueuses, je reviens aujourd'hui pour vous parler de mes petites découvertes assez sympa. Alors, pour une fois je ne vais pas parler de soin, ni de maquillage. Je vais revenir au base de l'hygiène, et je veux bien évidemment parler de gel douche. 
Alors, oui c'est un moment de tous les jours, mais pourquoi pas se faire plaisir pendant ces quelques minutes. 


Je vais parler des produits de la marque Cottage: 

C'est une marque qui essaie de mettre en place des actions pour contribuer à la préservation de l'environnement. 
Cottage propose plusieurs types de produits, comme des gels douches au lait ou à l'huile, des gommages, des laits corporels, des savons ou encore des huiles corporelles.  Vous pouvez retrouver cette marque de produits dans toutes les grandes surfaces et aussi sur amazon.fr , en plus les prix sont vraiment raisonnables.

Pour pas que vos douches soient monotones, Cottage propose de varier les plaisirs avec une gamme de senteurs hallucinantes:

- fleur d'oranger
- caramel
- figue
- huile d'argan
- violette
- peche
- vanille
- thé vert
- jasmin et coquelicot
- bergamote et miel d'acacia
- kiwi
- rhubarbe rose
- fleur de mauve et lin
- fraise et menthe
- pomme d'amour
- monoi
- huile de macadamia
- fleurs océanes
- coing et lait vanillé

     J'ai particulièrement choisi deux gels douches, un au caramel et un à la fleur d'oranger. Ils apportent tout deux hydratation et laisse un parfum délirant sur la peau.


Si vous avez envie d'en savoir plus, je vous laisse cliquer sur la vidéo :



As tu déjà tester un produit de la marque Cottage? Quel parfum adores tu?

Moi je me laisserais bien tenter par le gommage au kiwi et l'huile de douche au monoi.  hummm tout un programme !!!

Alors je vous dis bonne douche !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...