28 janv. 2013

Le jeu de la Glossybox de janvier

Glossybox Janvier 2013

     Salut les joueuses, je reviens aujourd'hui, car ça y est j'ai reçu mon petit colis du mois, je veux bien évidemment parler de LA GLOSSYBOX....






Glossybox nous propose donc ce mois ci un tour du monde de la beauté. 
Voici ce que j'ai pu trouver en ouvrant ma box. Première impression : des produits pour les cheveux et du make up !!!!






ELITE, LINER PERFECTION:
C'est un liner en forme de feutre qui propose une longue tenue. Je connais déjà ce style de liner et je trouve que c'est très facile d'application. Je le testerais très vite et le conseille pour celles qui débutent en trait de liner ...






L'ACTION PARIS, MASQUES VOYAGES:

C'est un masque visage issu d'une marque française, il est à base d'huile de riz et sent le litchi. 
C'est un masque anti age et tonifiant qui vous assure un teint parfait et une matité.


PHYTOSPECIFIC, CRÈME FORCE VITALE

Il s'agit de deux soins après shampoing, un masque nutrition intense pour les cheveux frisés naturels et un bain de crème force vitale pour les cheveux abimés et cassés.







 SEA OF LIFE, EAU MINÉRALE DE LA MER MORTE POUR CHEVEUX

C'est un produit entièrement naturel qui stimule et va faire briller vos cheveux.








SO SUSAN, PALETTE OMBRES A PAUPIÈRES EN POUDRE MICRONISÉE:

Il s'agit d'une marque anglaise créée en 2012, et qui mérite d'être connu à mon sens. Ces trois fards assurent une tenue de 8 huit heures et sont résistants à la chaleur et à l'humidité.






Voilà les filles, je vous ai présenté cette nouvelle Glossybox de janvier 2013. Je reviendrais très vite pour vous donner mes avis et impressions lorsque j'aurai testé tout les produits. Alors n'hésitez pas à aller voir ma chaine youtube, car je le ferais en image dans quelques semaines.

Et vous les joueuses, avez vous reçu votre glossybox ce mois ci ?? Quelles sont vos réactions ??


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...