28 janv. 2013

Le jeu de diva...

 Look avec le rouge à lèvres DIVA de Mac

     Salut les joueuses, je reviens aujourd'hui pour vous montrer un petit look assez sympa que j'ai réalisé avec un fard de la palette The Vice d'Urban Decay, le liner de Sephora et le rouge à lèvres "DIVA"  de Mac.
Je vous ferais dans quelques temps une revue sur mes rouges à lèvres MAC.








 Pour les yeux, j'ai appliqué la base à paupière de chez BareMineral, puis j'ai déposé le fard "Nevermind" sur toute la paupière mobile. J'ai appliqué le fard "Anonymous" sur toute la paupière fixe pour donner de la luminosité au makeup et au regard tout simplement.


 J'ai alors pris mon liner de la marque Sephora et je suis venue tracer mon trait de liner en ras de cils inférieurs et supérieurs.
Pour le fixer, j'ai déposé par dessus le fard "Black market" d'Urban Decay.


 J'adore ce style de maquillage, je trouve que ça met parfaitement bien en valeur les yeux, quelque soit la couleur de l'iris.

J'ai ensuite appliqué au pinceau le rouge à lèvres Diva de Mac. C'est un magnifique rouge bordeaux assez foncé. Mais on peut le nuancer, c'est à dire que pour la journée comme sur la photo j'ai mis que très peu de matière, et le soir j'ai plus insisté et il devient plus sombre. JUSTE SUBLIME.
D'ailleurs, je vous ferais un article sur ce rouge à lèvres qui pour moi est une must have à avoir impérativement et ainsi vous montrer la différence de teinte qu'on peut lui donner.




 Voilà les joueuses pour ce petit look que j'aime beaucoup. J'ai mis pas mal de temps à mettre des rouges à lèvres colorés et surtout rouge. Mais depuis que j'ai testé, je ne m'en passe plus.
Alors, pour celles qui hésitent encore, je vous recommande ces couleurs, en plus, ca vous donne un style très chic et sophistiqué.
Dites moi ce que vous en pensez !!!!!!








Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...